Le BZH en promotion du 1er juillet au 31 décembre 2021

L’épidémie Covid 19 et les périodes de confinement liées ont démontré qu’internet est plus que jamais indispensable pour assurer le lien.
Leur présence en ligne a permis à de nombreuses entreprises de maintenir leur activité. Force est malheureusement de constater également qu’une partie de nos acteurs économiques ont souffert de ne pas avoir de visibilité numérique. C’est pourquoi, le Registre du .BZH et Namebay souhaitent permettre à ces acteurs de se créer une identité numérique en leur proposant une offre à tarif réduit incluant un nom de domaine et d’une adresse e-mail personnalisée en .bzh.
Jusqu’au 31 décembre, le .BZH est à 20 € HT et comprend 1 compte e-mail associé.

Le BZH, un atout immédiat pour votre communication

Le BZH est la première extension régionale Française. Son but est de valoriser la Bretagne et l’ensemble de ses acteurs et activités.

L’extension permettra à vos cibles de vous identifier plus facilement comme acteur breton ou valorisant la Bretagne. Vous pouvez ainsi mettre en avant les savoir-faire propres à la région. Que ce soit pour des activités touristiques, gastronomiques où dans le secteur des TIC, le .BZH rappellera aux Internautes où vous vous situez.

Après seulement une année d’existence, plus de 5 500 noms de domaine étaient déjà enregistrés en janvier 2016. De nombreux acteurs Bretons ont déjà choisi l’extension pour leur nom de domaine principal.

Grâce à votre site web en .BZH:

  • Augmentez votre visibilité sur le web et marquez votre appartenance au territoire breton
  • Améliorez votre image de marque renforcez votre authenticité et mettez en avant la provenance de vos produits
  • Encouragez le développement de l’économie régionale
  • Intégrez la communauté web bretonne

A qui s’adresse le .BZH ?

Le .BZH est idéal pour tous les Bretons et amoureux de la Bretagne qui veulent manifester leur attachement à la Région en utilisant le .BZH pour leur site Internet ou adresse e-mail.

Depuis son ouverture, le .BZH est ouvert à tous : entreprises, collectivités, associations, particuliers.

Pour consulter le site du Registre, c’est par ici.